Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2007 5 16 /03 /mars /2007 09:46

Ah, ces dragueurs!!! Une espèce qui n'est pas en voie de disparition, ça c'est sur !!!

Tu conduis une voiture: les camionneurs te klaxonnent!

Tu vas faire tes courses: tu te fais draguer par le caissier!

Tu vas travailler: tu te fais draguer par un collègue!

Bref, pratiquement tous les jours, les dragueurs traquent leur proie!! Ce n'est pas tant passer à l'acte qui les intéresse, eux, ce qu'ils veulent, c'est séduire! Séduire a tout prix... même s'ils sont en couple!!

Bon, je ne vais pas mentir: il est très agréable de se faire draguer!! C'est très flatteur de se sentir... désirée! Mais bon... là ça devient presque du harcelement sexuel!! 

Oh oui!!! J'aime être harcelée de la sorte!!! J'ai l'impression d'être une déesse!!! (on a toujours le droit de rêver!)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Une nouvelle série BD sympathique et familiale à découvrir ?<br /> ici si vous voulez, bien sûr. <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Et un commentaire pour un ticket de mars !!! ^^Pour les dragueurs, eh oui, c'est meme une espece en constante évolution qui s'adapte à son environnement !!
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents