Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2007 3 28 /03 /mars /2007 09:51

Waouhhhhhh, jsuis très contente!! Pour la première fois depuis sa création, j'ai eu 90 visiteurs hier!! Moi qui d'habitude ne dépassais pas les 10 personnes, ça fait plaisir!

Bon, je n'ai eu aucun commentaire, ce qui signifit que: soit mes billets n'ont pas été lus jusqu'à la fin, soit mes billets n'intéressent personne..

Je pencherais d'ailleurs pour la deuxième hypothèse! Il faut dire que ce n'est pas évident de parler de sa vie et de faire en sorte que cela soit intéressant!

Je vais essayer de faire des efforts!!

Est-ce que le fait que je déjeune en ce moment même des "Spécial K" intéresse-t-il quelqu'un?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Le coup d spécial K c une trouvaille géniale, avec ça t sûre k les gens lacheront d com! hihi
Répondre
S
Eh ba moi je lis meme les anciens posts, et c'est vrai aussi que je ne pense pas à mettre des commentaires ... ^^
Répondre
1
Oui , mortel les "special K" si javais pas vu ca je serai parti ;-D !
Répondre
S
merci d'y avoir mis un commentaire... je commençais à déprimer :-)

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents