Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 09:09

Quand je vois mon gamin avec 39,5°C qui, les yeux vitreux certes, me fait tourner en bourrique et cavale dans l'appartement, alors que moi, à 38,8°C, je suis une vraie loque affalée sur le canap'.... j'ai envie de dire: il n'y a pas de justice!!!

Parce que, c'est un peu de leur faute si je suis malade!!! Ils aiment bien partager. Faut pas chercher, ils sont comme ça!

Mon fils arrive pour me faire un bisous et là, crac! quinte de toux et il me crache à la figure!

Le fourbe!

J'allaite calmement ma fille, détendue, et là boum.... elle me colle ses petits doigts boudinés encore humides dans la bouche! 

Ne ris pas, c'est véridique!

Je ne parlerais pas de l'opération lavage de nez où la morve fuse dans les 4 coins de la pièce, ni du vomi que tu reçois en guise de présent sur les pieds de bon matin après le petit déjeuner... Je ne voudrais pas faire peur aux futurs mamans... 

Tout ça pour dire que je travaille en Infectieux, confrontée aux pires germes possibles et imaginables.... 

Mais que finalement, mes enfants sont les microbes les plus dangereux ;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Inhalation si tu préfères ;-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je préfère, ça fait moins barbare!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> m'en parle pas... Je bosse en réa med, donc des germes y en a! Ben ça ne loupe pas... chaque laryngite_trachéite, je l'attrape. Nos enfants sont généreux... et on aimerait un peu moins!<br /> <br /> <br /> concernant la bouille de nos enfants, je te confirme qu'ils ont bien grandi! Fini le bébé, bienvenue la petite fille! Victor aussi a bien changé!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, mon médécin traitant affirme que je suis trés résistante aux virus grâce à mon travail, mais bon, certains jours, j'en doute fortement!!!! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors là, je suis 500% d'accord avec toi!!!!! À cette heure ci, je viens de me faire une séance de fumigation au thym, histoire de déboucher mon nez qui, depuis 4 jours, ne fonctionne plus<br /> normalement! Merci Théo!!!!!!<br /> <br /> <br /> Biz!<br /> <br /> <br /> Excellent ton post!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> séance de fumigation au thym... le terme fait peur!!!! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et encore, tout ça c'est rien à côté de la gastro !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'admets, la gastro, c'est le top du top ;o)<br /> <br /> <br /> Mais bon, la grippe se défend pas mal....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop drôle cet article mais tellement réaliste ! Bon j'espère quand même que tous ces petits microbes vont se calmer un peu !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère bien... Nous, ça fait une semaine et demi non stop!<br /> <br /> <br /> <br />

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents