Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 22:54

Peut être que certain(e)s d'entre vous l'ont remarqué: je ne suis plus en mode privé.

La raison?

Je ne retrouvais plus dans cette façon de fonctionner ce qui me plaisait à l'origine: pouvoir échanger des idées, des astuces, des annecdotes avec toutes sortes de personnes, des anonymes qui passeraient en coup de vent, ou plus régulièrement...

Pendant cette année "plus intime", j'ai alimenté ce blog avec un peu moins d'enthousiasme, mais régulièrement malgré tout car il retrace l'histoire de mes enfants, et j'y suis donc profondément attachée!!!

En retirant les codes d'accès au site, je supprime pourtant une certaine liberté d'expression... Car je n'y suis pas totalement anonyme (remember pourquoi je suis passée en mode privée!!), et certains sujets se doivent de rester privés!!! Ainsi, j'ai éliminé une catégorie et quelques articles... pour le reste, tout est identique!!

Nouvelle bannière pour ce nouveau tournant...

Attention... me revoilà ;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'avais bien vu que quelque chose avait changé mais il m'a fallu revenir une deuxième fois pour me rendre compte que c'était les mots de passe qui avaient disparus. Moi, je me pose la question<br /> inverse depuis un moment (mais je n'ai toujours pas franchi le pas).<br /> Quant à la bannière, elle est très très sympa.<br /> Bon nouveau départ. Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si jamais tu passais en privé, n'hésite pas à m'envoyer tes mots de passe par mail, car je ne reçois plus aucune newsletter de la part d'Overblog... J'ai perdu contact avec de nombreuses<br /> blogueuses pour cette raison!!!!<br /> <br /> <br /> Et merci pour la bannière!!! ;o)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'espère que le fait d'être de nouveau "en public" te boooooste un max pour nous innonder avec plein plein d'articles et d'anecdotes et de photos.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense pas que je serais aussi productive que toi ;o).... mais j'y travaillerais!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cool en plus, plus moyen de retrouver les pass et pas moyen de te contacter, je suis en retard sur pas mal d'articles!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> un an de lecture.... tu as de quoi faire ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> contente de te revoir... je n'ai pas suivi le pourquoi du mode privé mais je suis ravie de te retrouver! et surtout félicitations pour la naissance de ta petite fille! il va falloir que je<br /> revienne en arrière pour suivre...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis passée en mode privé car des collègues ont découvert le blog (avec la mulitude de blogs sur la toile, ce n'était vraiment pas de chance!!)mais surtout, l'information a circulé trés<br /> rapidement dans le service, sans que personne ne m'en parle... Ce que je n'ai pas vraiment apprécié!!! Bien que le blog soit ouvert à tous, j'ai eu l'impression qu'on violait mon intimité... Donc<br /> passage en privé.... maintenant, je sais que cela risque de se reproduire, mais j'ai supprimé ce qui me génait vraiment!!!<br /> <br /> <br /> C'est marrant car je suis retournée sur ton blog hier (même sur le perso) et je n'ai pas reconnu ta fille!!! ;o) Moi aussi j'ai de la lecture en retard!!!<br /> <br /> <br /> Bises et à trés vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Welcome back!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents