Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 13:45

Suite à une initiative de Marjoliemaman...

Dans ma maison mon appartement, il y a :

DSC01991.JPG

- des murs fraichement repeints.

- des jouets au sol, laissés par ma fille, cette tornade!

- du coca cola au frigo, parce que c'est ma drogue ;o)

- du chocolat dans le placard, parce que c'est NOTRE drogue!

- des stickers montgolfières et avions sur les murs de la chambre des enfants.

- des papiers à trier, à classer et à ranger qui attendent dans le trieur.

- des photos de notre famille dans des cadres.

- les cris stridents d'une fillette de même pas 2 ans qui exprime sa frustration.

- un tableau à craie dans notre cuisine pour noter les rendez-vous.

- un sac de piscine toujours prêt à l'emploi.

- le dossier d'une agence immobilière sur le meuble de l'entrée.

- 2 lits d'enfants dans une seule et même chambre.

- un four qui fonctionne à nouveau (après 8 mois d'inutilisation.... ).

- des magazines moto qui s'entassent sur la table de chevet de mon mari.

- des livres de voyage de mon côté du lit.

- un ficus ressuscité.

- 4 brosses à dent sur le lavabo, dont 2 qui clignotent...

- les éclats de rire de 2 enfants qui aiment jouer ensemble

- des petits-déjeuners salés le dimanche matin.

- de la musique à tout moment de la journée.

- des souvenirs, qui se sont entassés depuis 7 ans, dans un lieu de vie qui nous semble étroit à présent.

 

Mais aussi: des taches de dentifrice sur le miroir de la salle de bain (à hauteur d'un certain petit garçon de 5 ans), de la poussière sur les meubles dans la salle à manger (parce que j'ai horreur de les faire, et que ça revient aussitôt!), du linge qui sèche en permanence quelque part dans l'appartement.... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> trop marrant comme article... allez je vais faire le mien...<br />
Répondre
M
<br /> Merci d'avoir joué, mille baisers.<br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents