Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 13:54

... je ne me suis pas ennuyée!!!! 

Ce fut le mois des amis, de la famille, des grands projets, des déceptions, de l'espoir... Un mois chargé mais instructif. 

J'ai tellement de choses à écrire (ce qui, il faut bien l'avouer, est plutôt rare!!) que je ne sais plus par quel bout commencer!

Nous avons assisté au baptême d'une petite cousine de jérémy, Angélina, dans le sud près de Toulouse. Une région que nous avons découvert avec beaucoup de plaisir...

DSC05618

DSC05657.JPG

DSC05721.JPG

(les dragées fort bien présentés!)

C'était lors de la canicule... plus de 40°C à l'ombre!!! Mais nous n'en avons pas trop souffert car Claude et Valérie ont une PISCINE!!! Le rêve!!! (et quel plaisir de pouvoir ENFIN habiller ma poupée avec des tenues estivales!)

DSC05543

Nous sommes restés 4 jours sur place et l'avons bien appréciée en ces fortes chaleurs... Et c'était également l'occasion de profiter de la famille réunie... beaucoup d'enfants, des rires, de longs et bons repas, des balades, des bains de minuit... c'était vraiment agréable!

DSC05601.JPG

DSC05537.JPG

(oui oui, le grand dans les airs, en salto, c'est mon mari ;o) )

DSC05550.JPG

DSC05548.JPG

Nos cousins ont une maison superbe, et une qualité de vie qui nous a donné envie, à nous, les "parisiens" que nous sommes!!!! Mais cela fera l'objet d'un autre article, concernant nos projets...

Les enfants ont également bien profités de la fête, et surtout de ce berceau de bonbons....

DSC05718.JPG

... réalisé entierement par Valérie. Victor s'est goinfré comme jamais!!! Il avait les yeux qui brillaient... et le ventre bien tendu!! J'ai craint la crise de foie.... mais même pas!!!! lol

DSC05705.JPG

Zoé aussi était de la partie, bien évidemment!!!! Elle a été, comme à son habitude, d'un calme impressionnant!!!! Elle observait, écoutait, et a charmé tout son entourage à coup de sourires et de zénitude!!! Un vrai petit ange!!!

DSC05588.JPG

DSC05552.JPG

DSC05678.JPG

Quelques jours à un rythme soutenu, qui ont épuisé un Victor qui refusait de se coucher tôt tellement il s'amusait...

DSC05692.JPG

... mais le sommeil était parfois le plus fort!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> J'adore la dernière photo où Victor dort, mais pas Zoé. C'est vrai que la vie dans le sud n'a rien à voir avec celle de Paris. Mais bon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui... et rien ne nous empêche de rêver!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Effectivement, il avait l'air bien sympa ce mois d'août. Après en avoir bien profité, vous voilà prêts à attaquer la rentrée comme il se doit ;-) Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, sacré rythme pour vous aussi!<br /> <br /> <br /> J'adore la dernière photo...!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop, trop bien. le beau temps, la piscine, phiouuu, que demander de plus ? c'est le bonheur total !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est tout?!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais non, c'est pas tout!!! Suite au prochain épisode!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents